1. Prestations et Produits
KENZAYA propose :
- Des prestations de tatouage éphémère au henné et jagua.
- La location de décorations et de tenues traditionnelles.
- La vente d’objets personnalisés (bougies, tableaux, vaisselle, etc.).
2. Moyens de paiement
Les paiements acceptés sont :
- Carte bancaire (CB)
- PayPal
- Apple Pay
3. Réservations et acompte
Pour les réservations de prestations lors d’événements (mariages, etc.), un acompte est exigé. Cet acompte n’est pas remboursable mais peut être reporté pour une prestation équivalente pendant un an.
4. Livraison des produits
- Délais de livraison estimés : 6 à 8 jours ouvrés.
- Conditions en cas de retard : un bon d’achat de 20 % du montant de la commande (hors frais de livraison) sera offert.
- Adresse de livraison :
- Pour les colis de moins de 100 g : livraison à domicile (France métropolitaine).
- Pour les colis de plus de 100 g : Mondial Relay (France, Belgique, Espagne, Luxembourg).
5. Politique de retour et remboursement
- Aucun retour n’est accepté pour les objets personnalisés.
- Un remboursement partiel peut être envisagé en cas de marchandise endommagée.
- En cas de casse durant le transport, la responsabilité est partagée à 50/50 entre KENZAYA et le client. Une réclamation peut être faite auprès du transporteur concerné (La Poste ou Mondial Relay).
6. Service après-vente et contact
- Les réclamations concernant un produit défectueux doivent être effectuées sous 2 jours après la réception du colis.
- En cas de produit abîmé lors de la livraison, contacter Mondial Relay au 09 69 23 23 32 et envoyer un mail à contact@kenzaya.fr avec photos à l’appui.
7. Droit applicable et juridiction compétente
Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français. En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux du lieu où est situé le siège social de KENZAYA.